Experts-comptables et dirigeants accèdent à leur espace Dexyos pour y verser documents et informations nécessaires à la réalisation de la mission (AG, immatriculation, ...)
Générez les documents
Création automatique des documents juridiques et transfert de la formalité sur Dexyos sans saisie manuelle.
Editez & Signez pendant vos séances
Edition Word en ligne des documents et modification en séance avant le lancement des signatures électroniques
Nos missions
Nous nous efforçons de fournir à vos équipes une plateforme simple et puissante vous permettant d'automatiser le plus de tâches possible
Création de sociétés
Génération des documents juridiques pour vos dossiers d'immatriculation : statuts, liste des souscripteurs, attestation de domiciliation, pouvoirs pour formalités, etc
Approbation des comptes
Automatisez vos processus d'AGOA de la collecte des données jusqu'aux formalités et rédigez vos documents en toute simplicité (PV, rapport de gestion, rapport spécial, convocations, pouvoirs, feuille de présence, déclaration de confidentialité, etc.)
Assemblées Générales
Gérez en toute simplicité vos Assemblées Générales Ordinaires, Extraordinaires et Mixtes grâce à votre clausier personnalisé
Tableau de bord
Interface centralisée permettant le suivi de l’ensemble du portefeuille clients et de leurs actes juridiques
Collaboration
Espaces conseil et client dématérialisés : échanges documentaires, questionnaires, état d’avancement, etc.
Clausier
Bibliothèque de clauses Dexyos et possibilité de créer et d’ajouter vos modèles de clauses pour personnaliser vos documents
Signature électronique
Limitez les déplacements, gagnez en temps et en productivité : signataires et placement des signatures automatisés
Relances & Notifications
Notifications des tâches à réaliser, dates limites Relances automatiques des interlocuteurs
Documents automatisés
Remplissage automatique des documents : Statuts, liste des souscripteurs, PV, rapport de gestion, rapport spécial, convocations, pouvoirs, feuille de présence, etc.
Edition en ligne
Intégration Microsoft 365 Documents en ligne favorisant le travail en équipe dans un espace de travail partagé
Formalités juridiques
Création automatique des documents de formalités juridiques et gestion de la formalité par un formaliste dédié
“ Dexyos est un outil de travail efficace qui nous a permis de gérer avec plus de clarté et de fluidité le déroulement des assemblées générales de notre groupe. Cette plateforme propose des procédures et des documents qui s’adaptent à la nature de votre société ce qui représente un gain de temps considérable dans la préparation des assemblées. “